5 MOTIVATIONS POUR SE METTRE ENFIN AU SPORT

Bonjour, bonjour,

Devenir sportif lorsque l’on a été sédentaire pendant un bon moment n’est pas chose facile. On souhaite tous avoir un corps de rêve mais ce corps ne vient pas sans rien faire. On se doit de le façonner à notre manière, de le chouchouter et de l’encourager à toujours rester jeune, dynamique, tonique et surtout en bonne santé.

Avoir une activité sportive ne signifie pas forcément aller à la salle de sport mais de mettre son corps en action ( à la maison, au parc et même au bureau). Que l’action soit intense, intermédiaire ou légère, Mettons nous en ACTION.

Pour cela j’ai 5 petites astuces pour pouvoir se motiver à faire du sport.

1. LES TENUES

Nous les femmes, on adore être séduisante, il n’y a pas de moment précis pour cela. Même si on transpire on peut être joli non ?

Mon conseil, faire les boutiques pour trouver ses pépites question vestimentaire . Je vous livre mes boutiques qui mettent en valeur mes courbes

Fabletics : J’adore les couleurs et le gainage que peux me donner ses leeging.

Asos curve: Je vous laisse allez voir …

2. PRÉPARER SA SÉANCE

À la maison comme à la salle il est important de savoir cibler la parti du corps que l’on souhaite travailler et les exercices que l’on va faire il n’y a pas pire que de se retrouver à la salle et de ne pas savoir quel exercice faire et regarder les autres faire leur training.

3. LA MUSIQUE

Il n’y a rien de mieux que de faire du sport accompagné de musique qui nous motive, nous enjaille, et qui finalement nous aide à être beaucoup plus performant. Je vous ai fait un article sur ma playlist du moment .

Ma playlist motivation pour le sport

Chaque musique me transmet une énergie qui m’aide à me dépasser.

Trouvez votre playlist!

4. BIEN S’ENTOURER

Oui, le sport n’est pas facile mais il le deviens lorsque l’on est pas seul. Avec une amie, un ami, son ou sa chéri(e) et même un coach sportif.

À faire des exercices en duo, motive à faire du sport en salle où à la maison mais surtout on se sent moins seul pour progresser.On a toujours besoin de l’autre à un moment où à un autre.

J’ai commencé la salle de sport avec ma petite soeur et je la continue avec mon chéri maintenant j’adore les duo sportif. À toi de trouver se qui te convient le mieux.

5. BIEN S’ALIMENTER

Et oui, lorsqu’on commence à manger différemment, on est motivé à voir des résultats donc c’est une source de motivation pour bien faire sa séance de sport. Bien s’alimenter aide à avoir une activité physique pour la simple et bonne raison que les 2 vont ensemble.

Voici mes 5 motivations pour m’entraîner chaque semaine et depuis un bon moment ça fonctionne.

Et vous quelles sont vos motivations pour faire du sport ?

Wassiaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?