MON JUS DÉTOX

Bonjour, bonjour,

Parfois j’ai des envies que je ne peux pas toujours contrôler, cette fois ne rigolez pas j’ai décidé de faire une semaine jus détox. Alors je me suis rendue au marché un Mardi matin et je me suis mise à faire des emplettes. Carottes, épinards, pommes, ananas, framboises… Je ne m’arrêtais pas. J’ai totalement dévalisé le marché je n’arrivais même pas à porter mes courses.

Il n’y a que la moitié de ce que j’ai pris ☺️

Rentré à la maison, c’est là que le travail commence vraiment. Armé de mon éplucheur et brosse à légume c’est parti pour 1h30 de dure labeur pour une semaine complète de jus qui se poursuit par le conditionnement des fruits et légumes dans des conteneurs en verre de préférence mais c’est vrai que ça m’arrive de toujours utiliser du plastique ( je refais mes placards avec des conteneurs en verre).

Ainsi, le matin c’est beaucoup plus simple. Je choisi juste mes fruits et/ou légumes et au blender ( en vrai j’utilise le nutribullet, il est top).

J’ai fais énormément de jus mais je vais vous présenter mon préféré qui a vraiment bien fonctionner sur moi mais surtout sur mon transit. IL M’A REDONNER DE L’ÉNERGIE. J’en ai bu pendant une semaine et j’ai vu les changements donc maintenant je le fait en micro cure une fois le mois et c’est vraiment pas mal.

Ça te prendra 10 min à condition d’avoir mis en boite comme moi. Sinon compte 15min pour couper tous les fruits.  

(Un verre de 40cl de jus power = 124Cal)

JUS POWER :

INGRÉDIENTS POUR LE JUS DÉTOX:

200 ml de jus d’orange

2 carottes

2 pêches

2 pommes

u$

Un bout de gingembre

1 citron jaune

50 cl d’eau fraiche

PRÉPARATION POUR LE JUS DÉTOX :

La préparation est simple il suffit de tous mélanger dans mon blender je met toujours de préférence les liquides puis les morceau de fruits coupé en cube ainsi je soulage ma machine.

Par la suite je tamise le tout 2 fois au moins , je déteste les grains de sable que peuvent procurer la pêche ou la pomme… Si le jus est trop épais pour le fluidifier je rajoute un peu d’eau fraiche. Et le tour est joué. Ton jus détox est prêt . Je le trouve assez acidulé et boosteur.

POURQUOI FAIRE LE JUS DÉTOX ?

Pour tous ce qu’il nous apporte nutritionnellement :

Le GINGEMBRE à des propriétés anti inflammatoires et  anti oxydantes.

Les CAROTTES fournissent les vitamines A, C, D, E, K, B1 et B6.

Les  POMMES  sont riche en fibres, pauvre en calories et ont des propriétés anti oxydantes.

Le CITRON est extrêmement concentrée de ce faite ,  il est très tonique et anti fatigue et est pourvu en vitamine C . Comme l’ORANGE qui stimule les réactions de défense de l’organisme.

Les PÊCHES est un fruit riche en vitamine C et en provitamine A.

Alors tentant ou pas ce petit jus détox ?

« Si vous faites les recettes n’oublier pas de m’en faire part en me rejoignant sur instagram Kiff_ton_booty avec l’hashtag wassiazdietfood. »

Wassiaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?