MA PLAYLIST MOTIVATION POUR LE SPORT

Bonjour, bonjour,

La musique réuni ses 3 ICONES pour moi donc aujourd’hui je vous propose la playlist qui me permet d’être une « bombasse » pendant mon sport.

Quand je fais du sport j’adore me sentir le plus  » fraiche » possible. J’ai l’audace de Nicky Minaj par mes tenues, la souplesse de Beyonce et le naturel d’Alicia Keys.

C’EST MON ANNÉE de Vegedream penser au jaloux nous aides à être encore plus performante et à toujours aller plus loin et sortir de ma zone de confort. Tu n’es pas n’importe qui c’est ton Année.

Rocking that sh** de The Dream musique porte bonheur depuis mes années lycée elle m’accompagne partout sans modération. Elle me motive à toujours faire encore plus et j’y arrive.

MEDUSA ( feat Unknown T) je me sens trop fraiche j’oublie même que je m’appelle Wassia appelé moi Médusa 😂 bon j’exagère mais je le pense. Elle m’aide à faire mes squats, soulever des poids. En boucle 2h non mais le temps d’une répétition… si !

ON THE LOW de Burna boy quoi de plus à dire le son est magnifique je suis Angélina et je cours sur le tapis point en sueur et alors Burna chante pour moi.

HERO DES TEMPS de JC pluriel ce sont des louanges tellement bien chantées par le chanteur Ivoirien. On Parlera de toi elle réveille la battante en moi et m’aide à continuer malgré la douleur de la musculation. J’ai un objectif à atteindre et il faut s’y mettre pour l’atteindre.

SEL PATRI de Osmose parce que je suis antillaise et qu’autant le zouk que le zouglou m’a bercé ouiiii en faisant du sport j’ai du zouk pour me permettre de respirer et de prendre mon temps sur certains mouvements.

PARTY de Beyonce (ft J Cole) dans ce clip c’est un bad girl et j’ai besoin de cette bad girl pour faire mon sport … Et oui parfois faut ouvrir la mini boite obscur pour le sport … À bon entendeur salut !

KISS IT BETTER de Rihanna je me souviens que du clip à ce moment précis , elle est sexy,sensuelle et à l’aise avec son corps donc je m’approprie ce clip et je me sens sensuelle,sexy et bien avec mon corps tout en faisant du sport quoi de mieux ? Merci RIRI😊.

Voilà les 8 musiques à coup sûr j’écoute à chaque entraînement minimum 2 fois pour me mettre dans le bain du sport. 

Et toi quelle est ta playlist pour le sport ?

Ça me ferai plaisir d’agrandir ma liste.

Wassiaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?